Ma copine m’embrasse pendant que mon pote la baise

Samedi dernier, nous avons reçu mon meilleur pote à la maison pour un apéro tranquille comme ça nous arrive souvent. Sauf que ce coup-ci, la soirée a complètement dérapé et elle m’a échappé, comme ma copine et mon meilleur pote d’ailleurs !

Tout était pourtant normal

Il nous arrive souvent de faire des soirées avec des potes chez nous, et il n’y a jamais eu de soucis. De même, ma chérie et moi ne sommes si échangistes ni candaulistes ou je ne sais quoi. Nous sommes juste un couple normal qui avons envie de nous marier et de faire des enfants.

Au lit, c’est plutôt elle qui domine et je dois reconnaître que des fois quand elle prend le dessus, ça m’excite. Elle le remarque et elle prend plaisir à aller de plus en plus loin, limite humiliation à me dire que j’ai une petite bite et qu’elle ferait mieux de se faire prendre par un vrai mec. Ca me rend dingue et je bande mais pas sûr de vouloir la partager, je l’aime mon petit coeur et je suis très complice avec elle pour la voir se faire baiser par un autre. C’est mon trésor.

Ce Don Juan…

Revenons à samedi, avec mon pote. On prenait l’apéro tranquillement quand on arrive à parler cul, lui étant un bon baiseur qui adore ramener des nanas de boite de nuit. Il baise à la chaîne ce salop et il est assez Don Juan. Il ne s’en cache pas d’ailleurs et on en rit tous les trois. Mais ce soir, il n’a pas envie de sortir en boite. Il hésite car « il a très envie de baiser » nous dit-il. Ca fait longtemps qu’il n’a pas démonté une petite pour reprendre ses termes.

Nous de notre côté, ça fait 2 semaines qu’on n’a pas fait l’amour parce que je suis trop pris par le travail et j’ai clairement pas la tête à ça le soir. Ma copine s’est énervé contre moi dernièrement et m’a traité de lopette qui ne sait pas la baiser à sa juste valeur. Bizarrement, ça m’a autant vexé qu’excité.

Elle lui dit à voix haute « bah moi ça fait longtemps que je me suis pas faite démonter comme tu dis, monsieur ne me baise plus ! ». J’ai halluciné d’entendre ça et encore plus de les voir se marrer suite à cette phrase.

Mon pote, ce salopard qui m’a toujours dit qu’il ne se privait pas pour mater ma femme en maillot de bain et qu’il avait même essayé de la voir nue plusieurs fois, lui répond alors qu’il est disponible pour nous rendre service si on veut.

Elle s’arrête alors de rire et me regarde droit dans les yeux en me disant « j’ai tellement envie de cul que je serai pas contre » !

Ils dérapent devant moi

Mais au lieu de faire quoique ce soit complètement fou et dangereux pour notre couple, elle me sourit et s’avance vers moi pour m’embrasser. Ouf, je suis rassuré, j’ai bien cru que cette soirée allait déraper et que mon petit trésor allait faire n’importe quoi à se laisser toucher par ce mec qui rêve de la voir nue depuis des années… Il ne la verra jamais nue, c’est ma copine après tout, ça me rend bien fier qu’il soit jaloux 🙂 !

On s’embrasse amoureusement et je sens son corps contre le mien, elle a clairement le feu. Mais c’est là que je ne comprends pas : je sens quelque chose au niveau de ses seins, contre ma propre poitrine… J’arrête de l’embrasser et recule ma tête, elle a les yeux fermés et garde la bouche ouverte en gémissant. En baissant mon regard, je vois alors clairement la main de mon pote qui lui tripote les seins par dessus son tee-shirt ! Il est venu se coller à elle par derrière et la touche devant moi !

Et elle se laisse faire, sous mes yeux !!! Je n’en reviens pas, je ne sais pas quoi faire… Non non ! Je ne veux pas que ce salop est le privilège de toucher ce que je possède de plus cher et pas lui ! Il serait capable de s’en vanter auprès de moi après comme il l’a toujours fait alors que là et jusqu’à présent, c’était l’inverse.

Au moment où je sens que je me remplis de tristesse et que je me sens rabaissé, elle re-ouvre les yeux, me regarde, me souris et m’embrasse tendrement pendant qu’il passe désormais ses mains sous son tee-shirt.

Tout s’enchaîne

Je ne comprends plus ce qu’il se passe, je suis terrassé par mon énervement et mon excitation à la fois et chaque fois que je reprends conscience de ce qu’il se passe, ma copine m’embrasse tendrement en me gardant contre elle, face à elle.

Pourtant, je vois bien que petit à petit ce salopard descend ses mains et commence à tripoter ma copine, il a désormais son bras dans le pantalon de ma chérie et elle je l’entends gémir. Elle se laisse aller et offre son intimité à mon pote.

Tout va très vite, il lui enlève son haut et son soutif, son pantalon, son string. Lui se retrouve nu en moins de deux et ma chérie, qui se transforme en petite salope prête à tout pour se faire mettre, m’enlève mon tee-shirt.

Il se colle de nouveau à elle et je pense qu’il doit bander car je vois ma chérie ouvrir de grands yeux et s’avancer légèrement vers moi, comme si elle ne s’attendait pas à sentir sa bite contre ses fesses. Et toujours sans que j’ai mon mot à dire, il commence à…. la baiser. Purement et simplement, mon pote pénètre l’intimité de ma copine pour se soulager de son envie de démonter une petite dont il se fout alors que je la considère comme un trésor.

Et elle… Elle se laisse faire et se laisse prendre par ce mâle, les seins à l’air, nue et impudique, salope comme jamais. Je la soupçonne d’avoir toujours eu envie de se faire baiser par lui pour qu’elle se laisse prendre comme ça.

Et moi, j’en peux plus, mais je dois reconnaître qu’elle est belle mon trésor ainsi heureuse, je n’ai qu’une idée en tête, l’embrasser tendrement et sentir ses lèvres sucrées pour lui faire comprendre qu’elle doit bien profiter de se sentir ainsi désirée. Sexuellement par un mâle et amoureusement par moi.

Je ne remarque même pas que mon pote a sorti son téléphone et filme ma copine si belle en train de se faire défoncer par lui, et moi si con en train de l’embrasser amoureusement et de me laisser faire aussi.

Honnêtement, je ne sais pas comment tout cela va finir entre nous…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *