Ma femme m’a envoyé cette vidéo depuis son téléphone

Hier soir, ma femme m’a simplement dit « j’ai une course à faire ce soir ». J’étais loin de me douter que ma petite salope chérie allait rejoindre un amant black bien monté que je ne connais pas pour se faire bien fourrer !

Tout le long, elle a tenu le téléphone dans sa main pour se filmer avec son amant, sûrement pour me l’envoyer après et bien me narguer !

J’ai remarqué qu’elle n’a même pas pris le temps d’enlever son soutif tellement elle devait être pressée de se faire posséder par cette belle queue. On voit bien l’amant la bite tendue à la main au début, au-dessus de la petite chatte de ma femme.

L’indice qui ne trompe pas…

Puis il la pénètre en douceur. Ça doit être serré pour lui vu la taille de sa bite de black bien monté donc il y va petit à petit. C’est là que je remarque que cet enfoiré l’a prise sans capote ! Il va me la mettre enceinte elle est folle ! J’espère qu’elle sait ce qu’elle fait…

On voit alors qu’il va de plus en plus loin en elle et de plus en plus vite, pendant qu’elle caresse son beau corps d’ébène tendrement. Elle doit apprécier toute cette testostérone et ces muscles… Même moi j’aurai envie de caresser voir lécher la peau de cet amant qui honore ma femme.

Ils vont trop loin !

A un moment, cette salope pousse le vice jusqu’à se filmer le visage avec son amant bien planté entre ses cuisses, corps contre corps, elle lui agrippe le dos et les fesses afin de bien l’attirer au fond d’elle et sentir son gland au fond de sa chatte surement. Ses mouvements sont puissants et tendres à la fois, ils font 2 beaux amants même si je suis bien dégoutté de savoir que cette chienne insatiable s’est fait remplir le vagin par une belle bite dans mon dos !

Ils sont super proches, visage contre visage, on dirait des amoureux ! Elle va trop loin ! Elle est allongée sur ce lit, impuissante sous le corps musclé de son amant et au fur et à mesure qu’il me prend ma femme, ils se disent de plus en plus d’insanités « baise moi », « c’est trop bon », « t’aimes ma bite ? »… J’ai l’impression qu’ils sont à deux doigts de franchir la limite qu’on s’est fixés et s’embrasser à pleine bouche ! C’est un scandale et terrible à regarder pour moi qui me branle dans les chiottes.

La fin est frustrante pour moi

Le pire, c’est la fin où on l’entend dire qu’elle va jouir, et où on voit clairement qu’elle part dans son fantasme avec son amant, oubliant son téléphone et me laissant pour ainsi dire sur le côté. Elle lâche le tél et il tombe dans les draps au moment fatidique où elle jouit. C’est là que la vidéo coupe !

J’en peux plus, ça bout dans ma tête, elle s’est fait prendre presque amoureusement par son amant black et sans capote et elle ose m’envoyer cette vidéo que je reçois sur mon téléphone, sans aucun autre message. Je me suis senti terriblement cocu…

 

Voilà, c’est le premier article posté à 7h58, n’hésitez pas à me laisser un commentaire pour dire ce que vous en pensez ou à me demander des choses pour les prochains. Bisous les cocus.

Gaspard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *